La technologie ConnectKey® de Xerox® est notre réponse à l’environnement de travail en perpétuelle évolution.

C’est’ l’assistant intelligent pour les environnements de travail d’aujourd’hui’, qui ne’ se contente pas de copier, numériser, faxer ou imprimer, mais qui également traduit, partage et crée des documents électroniques à l’aide de quelques touchers de doigt sur l’écran. La technologie ConnectKey accomplit tout ceci à l’aide de la connectivité du Cloud. Dites adieu aux informations dispersées, les processus décousus, les périphériques isolés et l’assistance non structurée.

La technologie ConnectKey s’adapte et transforme votre environnement de travail. Partout où les employés travaillent, elle leur donnant la liberté d’être plus productifs et de résoudre les nouvelles problématiques de l’activité au fur et à mesure qu’elles se présentent.

La technologie ConnectKey s’adapte et transforme votre environnement de travail.

Partout où les employés travaillent, elle leur donnant la liberté d’être plus productifs et de résoudre les nouvelles problématiques de l’activité au fur et à mesure qu’elles se présentent.

Avec la technologie ConnectKey, l’expérience utilisateur est toujours la même.

Les fonctionnalités sont similaires sur toutes les machines. Ainsi, les utilisateurs se forment une fois pour toutes.

Glissez, touchez et pincez comme vous l’entendez pour passer en revue les applications sur un écran couleur de type tablette. Téléchargez des applications directement depuis l’App Gallery Xerox et personnalisez votre interface pour que les applications que vous utilisez le plus souvent apparaissent à l’avant-scène.