Intégré, en ligne, par téléphone, sur site. Axedis est à votre service où, quand et comme vous en avez besoin.
Notre première préoccupation est la vôtre : la disponibilité de vos équipements. C’est pourquoi, dans le cadre des organisations à la norme ISO 9001, nous avons mis en place des organisations et des processus qui nous permettent de vous apporter des garanties de service.
Les contrats de maintenance Xerox incluent une assistance, où, quand et comme vous en avez besoin:
Le choix du support : Pour une résolution rapide des incidents, vous pouvez accéder à notre support en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ou contacter notre Centre d’Accueil téléphonique par téléphone 5 jours sur 7.
La réactivité : Lors de votre appel téléphonique, le spécialiste, grâce aux outils de diagnostics performants et assisté d’un simulateur de panne, peut proposer une résolution de la panne immédiate dans 30% des cas.
L’accès à une assistance logicielle : Plus de 80 % des problèmes logiciels sont résolus à distance par nos analystes hautement qualifiés et expérimentés.
L’accès illimité au centre d’assistance technique Xerox : En ligne et par téléphone.
Une couverture étendue : Pour les systèmes électroniques de production de documents, XEROX propose une couverture étendue jusqu’à 6 jours sur 7 (du Lundi au Samedi). XEROX offre également, à tous ses clients, la possibilité d’une couverture temporaire étendue (nuit et week-end) à condition d’en faire la demande dans un délai préalable d’une semaine auprès de la Direction Régionale Services Clients.
Vous personnalisez votre contrat de maintenance en fonction de vos besoins spécifiques:
- Intervention sur site jusqu’à 24 h sur 24, 7 jours sur 7
- Extension ponctuelle du contrat pour les besoins de projets particuliers
- Couverture durant le weekend et les vacances pour des besoins récurrents courants
- Temps de réponse garanti pour assurer une disponibilité critique